Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazalabroc
14 juin 2006

Laines

Je fais du tri dans ma réserve... Toutes les pelotes proviennent d'un environnement non fumeur, sans animaux. Pour les frais de port, me consulter (tout dépend du poids du colis) par mail. Paiement par chèque si possible.

jaeger   15 €

5 pelotes de Jaeger Luxury Tweed ( 65% merino lambswool, 35% alpaga), coloris 824 - 21/23mailles pour 10 cm - Quantité suffisante pour un boléro ou un cache-coeur taille 38/40

tiur 5 €

1 pelote de Tiur fuschia (col. 4545), 1 bordeaux (col. 4155) COMPLETES, et 40g de Tiur bordeaux - Quantité suffisante pour un sac, ou une paire de gants

gong 3 €

2 pelotes de Gong de Plassard (100% coton), coloris fuschia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je suis bien intéessée par les pelotes noires... un mail vient de partir!
P
c'est très tentant ! Je t'ai envoyé un mail pour la noro ouchou et la shetland !
Zazalabroc
Publicité
Publicité